Ca y est , j'ai renoué contact avec la civilisation, enfin civilisation ... si on veut,
c'est en majorité des Anglais ; ))

Je suis passé chez Greg (Bardet, pour ceux qui le connaissent). Bel appart dans le quartier de Jing an.
Et on s'est fait un petit match de foot amical. C'était mon 1er "vrai" match, grand terrain, j'ai joué défenseur central ... je sais pas pourquoi mais le gardien ne me parle plus et me regarde même avec un regard un peu agressif depuis ... il voulait s'entrainer, il a été servi !
Très sympa en tout cas, je vais essayer d'intégrer l'équipe, pour les entrainements. Ça m'a un peu ruiné physiquement mais c'était le but.

Pour se remettre, on a passé l'aprem dans un SPA ... ben quoi, c'est ça les sportifs de haut niveau, il faut bien récupérer.
Quand je dis SPA c'est un peu réducteur étant donné que l'établissement fait 4 étages, tu arrives, tu te mets direct à poil et tu arrives dans une pièce avec environ une dizaine de bassins différents, des saunas, hammams, tu peux de doucher, te raser, te faire masser ... paradis de la détente corporelle. Il y a même un bassin rempli de petits poissons qui tu "sucent les toxines" (conseil : garder une main sur les parties intimes...). Quand tu as terminé, on te file un superbe pyjama et tu peux aller manger, dormir, regarder la télé, jouer au billard. Elle est pas belle la vie.

Juste le temps de repasser à l'appart avant de filer rejoindre la bande de guerriers anglo saxons pour un "All you can eat" japonais. En fait, c'est aussi "All you can drink" ... je sais pas s'ils sont rentrés dans leur frais, nous oui, ça c'est sur !
Soirée achevée au Shelter, ancien abri militaire

vadim.jpg

Voilà , un bon break dans mon hibernation chinoise, pourvu que ça dure ...